|
| Auteur | Message |
|---|
Ouisticram Membre

| Sujet: Le singe de feu Ven 31 Déc - 10:57 | |
| Mon pseudo est ouisticram Je m'appelle Félix et je suis le petit frère d'Eva Je suis un garçon,pas une fille J'ai 9 ans et je me suis inscrit sur PokémonRAI.com J'aime jouer à la DS,à la Wii J'habite en Lorraine Je suis en Cm1 Je promet d'être très gentil avec Pokémaster et avec les autres personnes qui sont sur le site Je suis tombé sur ce forum grâce à ma soeur [post de Eva]:Comme mon frère tape excessivement lentement et qu'il fait plein de fautes d'orthographes,j'ai préférée taper à sa place.Non,mon frère n'est fort en français,et non,non,non,trois fois non,je ne suis en aucun cas responsable de ce qu'il a écrit,il me dicte tout.Par contre je le laisserais se debrouiller seul sur la chatbox,soyer armés de patience ! |
|
 | |
Pokemaster Membre

| Sujet: Re: Le singe de feu Ven 31 Déc - 10:58 | |
|
Dernière édition par Ipso le Ven 31 Déc - 12:16, édité 1 fois (Raison : on ne traite personne de boulet) |
|
 | |
Eva Membre

Messages: 64 Date d'inscription: 03/09/2010 Age: 14 Localisation: 57
 | Sujet: Re: Le singe de feu Ven 31 Déc - 11:04 | |
| Chouette...Comme cadeau d'annivesaire,mon frère viens sur le forum et j'ai pas eu le moindre remerciement pour lui avoir tapé sa présentation ='( Et puis,mon frère sur le fofo,c'est surtout vous qui allez vous amuser ! Tant pis,c'est mon frère je veux bien vous le pretez de temps en temps ! S'il est pas gentil,bannissez pas l'IP S'il vous plaît !
PS:Ah euh...Accessoirement,bienvenue ^^" |
|
 | |
Ipso Administrateur Fondateur

Messages: 355 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 17 Localisation: Le 66!
 | Sujet: Re: Le singe de feu Ven 31 Déc - 12:15 | |
| bienvenue! ^^ remercie ta soeur au passage
@ pokemaster, j édite, on ne traite personne de "boulay" (et apprend à écrire le mot "boulet" ) [edit] je t'ai collé un avertissement |
|
 | |
Kinder Champion-Origins

Messages: 39 Date d'inscription: 21/11/2010 Age: 15 Localisation: France
 | Sujet: Re: Le singe de feu Ven 31 Déc - 12:33 | |
| |
|
 | |
Gladias Chef Modo

Messages: 807 Date d'inscription: 28/07/2010 Localisation: Hum...DTC? =D
 | Sujet: Re: Le singe de feu Ven 31 Déc - 14:09 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Sin The Shinigami

Messages: 346 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 15 Localisation: Dans mon paradis de Shinigami
 | Sujet: Re: Le singe de feu Ven 31 Déc - 14:56 | |
| :O un jouet !! :<3_<3: Au bucher Au bucher Au bucher ! (faut lui enlevez ses maladie possible ! ) Amuse toi bien :p Tant que tu le peut encore Ps : zh et bienvenue :p |
|
 | |
Dark-Link Princess Tenebrarum / Maitresse des Faux

Messages: 415 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 13 Localisation: votre ombre ou dans le monde des ténèbres
 | Sujet: Re: Le singe de feu Ven 31 Déc - 19:19 | |
| Oooooooooooooh,un nouveau jouet =D Bienvenue ^^ |
|
 | |
Julien35390 Membre

| Sujet: Re: Le singe de feu Sam 1 Jan - 1:38 | |
| |
|
 | |
Abyssal Ombre illusoire

Messages: 767 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 15 Localisation: île de françe
 | Sujet: Re: Le singe de feu Sam 1 Jan - 1:39 | |
| | Ipso a écrit: | | [edit] je t'ai collé un avertissement |
Bizzare, je le vois pas ...
vous me croirez ou pas, mais je peux vous le jurer, j'ai sauté la seconde ligne (par totale mégarde), et je me suis dit : "tient, c'est rare de si jeunes membres, et il a l'air sympa !". Et puis je me suis rendu compte que j'avais sauté la deuxième ligne. Et puis ma pensée a changé, comme ça, tout d'un coup ! XD
Enfin bon, bienvenue quand même. Tachons d'oublier cette "pseudo conversation" et de repartir à zéro. On verra bien où ça nous mènera. |
|
 | |
Geckoman Administrateur

Messages: 1304 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 14 Localisation: Souvent dans la lune
 | Sujet: Re: Le singe de feu Sam 1 Jan - 18:14 | |
| Mon Dieu bientôt Eva va ramener sa soeur | Citation: | | Je suis un garçon,pas une fille | Si t'es un garçon, on se doute bien que t'es pas une fille xD
Bienvenue sinon |
|
 | |
Balta Human Shadow Guardians

| Sujet: Re: Le singe de feu Sam 1 Jan - 18:37 | |
| Lol Ipso, Normal que master écrive "Boulay"! Ryu a deteint sur lui ...  isme is bad Sinon bienvenue et évite de mal écrire devant les admins (Ryu et Gladias en priorité) ou tu fera risque de payé une amande salée ... je parle en connaissance de cause |
|
 | |
Ipso Administrateur Fondateur

Messages: 355 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 17 Localisation: Le 66!
 | Sujet: Re: Le singe de feu Dim 2 Jan - 16:53 | |
| | Abyssal a écrit: | | Ipso a écrit: | | [edit] je t'ai collé un avertissement |
[size=9]Bizzare, je le vois pas ... |
normal, je l'ai enlevé, mais j'ai oublié d'éditer mon post... |
|
 | |
|