| | Le Thomoloss de retour :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le Thomoloss de retour :) Dim 5 Déc - 20:50 | |
| Mon nom : Thomas ( Jamais deviné ) Mon age : -1 de mental et 14 Mon lieu d'habitation : Quelque part dans le monde  J'ai connu ce site Via Kitsune  J'espere m'ammuser Je suis dans beaucoup de fofo ou je vais actifs . Si j'en ait marre je me desinscrit . Je connais des membres que je ne savais meme pas qu'ils etaient inscrits ici . Comme par exemple Jenny Evoli . ( Mais jlui parle plus  ). J'aime delirer . Je suis comme on dit "Superactif" . Et pour ce qui est d'etre bavard ca peut aller . J'espere m'entendre avec beaucoup de personnes ici Mes jeux pokemon prefere : Platine est vraiment bien car on a un legendaire en plus , nous pouvons capturer les 3 legendaires et l'histoire est assez longue ( Et on s'emmerde quand on est perdu au monde distortion sans corde sortie xD ) Je pense jouer strategique . ( Je n'ai pas perdu de match depuis belle lurette mais je combats sur un site de boulet en meme temps ) Je suis pokésaver J'utilise l'AR Mais je n'utilise jamais ces deux ustensiles de hack pendant/pour les combats J'ai beaucoup d'event . ( Mais je pense que beaucoup d'entre vous en ont plus que moi ^^ ) 3 boites completes et une en commencement Mes pokemons preferes : Mmmhh Sans hesiter ce sont feunard et goupix  En plus d'etre fort ils sont minion Mes legendaires preferes : Au niveau force palkia est le meilleur mais en niveau style je dirais mewtwo et mew  En dehors de pokémon je joue a Disgaea ou bien Kingdom hearts en ce moment . Et j'aime lire les manga  Je joue : Toutes les versions meme la 5g ^^ Merci a tous d'avoir lu 
Dernière édition par Thomoloss le Dim 5 Déc - 20:55, édité 1 fois |
|
 | |
Dark-Link Princess Tenebrarum / Maitresse des Faux

Messages: 415 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 13 Localisation: votre ombre ou dans le monde des ténèbres
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Dim 5 Déc - 20:52 | |
| |
|
 | |
Geckoman Administrateur

Messages: 1304 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 14 Localisation: Souvent dans la lune
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Dim 5 Déc - 21:07 | |
| Bienvenue  Quand tu dis jouer stratégique, c'est à peu près quel niveau ? |
|
 | |
Dimo~silver Membre

Messages: 28 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 18 Localisation: Sur Terre !
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Lun 6 Déc - 8:51 | |
| |
|
 | |
Ipso Administrateur Fondateur

Messages: 355 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 17 Localisation: Le 66!
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Lun 6 Déc - 13:31 | |
| |
|
 | |
Abyssal Ombre illusoire

Messages: 767 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 15 Localisation: île de françe
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Lun 6 Déc - 17:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Lun 6 Déc - 18:12 | |
| Bah : Je joue pas 00ber deja ^^ Je joue avec les regles de tournois . Et apres je ne peux pas me noter moi-meme^^ Merci de l'accueil |
|
 | |
Kitsune Maîtresse De Gecko

Messages: 240 Date d'inscription: 03/08/2010 Age: 19 Localisation: Sous la neige.
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Lun 6 Déc - 21:30 | |
| Bienvenue, t'es bavard j'aime ça.
En tout cas j'espère bien que tu vas t'amuser et j'espère t'affornter un jour si tu es stratégique.
Au fait quand tu parle de boulets, tu parle de pokébip? |
|
 | |
Sin The Shinigami

Messages: 346 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 15 Localisation: Dans mon paradis de Shinigami
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Mar 7 Déc - 0:16 | |
| |
|
 | |
Gladias Chef Modo

Messages: 807 Date d'inscription: 28/07/2010 Localisation: Hum...DTC? =D
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Mar 7 Déc - 17:17 | |
| Bienvenue! Eh ben, Kitsune recrute! Tu as faux, la version Emeraude est plus longue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Mar 7 Déc - 17:28 | |
| Kitsune : De pokébip oui ( Que des hackeurs  ) Et de Allsoluce ( Site de boulet  ) Et pour un combat on vera bien :p Gladias : Je sais mais y a moin d'histoire ^^ Et je l'ai trouvé trop facile |
|
 | |
Gladias Chef Modo

Messages: 807 Date d'inscription: 28/07/2010 Localisation: Hum...DTC? =D
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Mar 7 Déc - 17:51 | |
| Haem... il y a quand même, la Team Aqua ET la Team Magma... Perso, j'ai trouvé Platine au contraire trop facile. Mais les Routes Victoires se valent... Mais pas les ligues, celle d'Emeraude est un peu plus galère. Et puis la Zone de Combat... Sans faire d'efforts, j'ai obtenu un symbole (du 1er coup) dans Platine, au contraire, j'ai dû essayé plusieurs fois dans Emeraude pour avoir le plus simple! Bref, je stoppe HS, c'est un topic de bienvenue x) |
|
 | |
Jesstzert Dieu de la Victoire et du Triomphe de Guerre

Messages: 436 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 18 Localisation: un peu partoue a la fois
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Mer 8 Déc - 15:05 | |
| enfaint bienvenu Niveau strategique bon niveau ^^ |
|
 | |
JennyEVOLI Membre

Messages: 6 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 17 Localisation: Charente-Maritime (France, 17)
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Mer 8 Déc - 16:42 | |
| Bienvenue à toi, tu me hais toujours je sais mais bon je voulais te montrer que je pense encore à toi même si tu me renie et que tu refuse de me répondre. Je ne te le dirais jamais assez donc je te le redis encore une fois : je suis désolée, j'espère que tu me pardonneras un jour... T'étais un super ami et je m'en veux de t'avoir perdu... bon maintenant je me tais c'est pas l'endroit où parler de ça de toute façon... |
|
 | |
Fallen Equipe Graphique

Messages: 53 Date d'inscription: 27/11/2010 Age: 17 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Le Thomoloss de retour :) Mer 8 Déc - 16:50 | |
| Yop yop Bienvenue a toi  |
|
 | |
| | Le Thomoloss de retour :) | |
|