C'est déjà réglé, vous avez pris des éléments majeurs de l'une de mes fics et d'une fic coll à laquelle je participe, sans prévenir, sans donner crédit aux auteurs d'origine, et évidemment en tentant de faire croire que ça vient de vous.
Vos fics ont été lockées, vous êtes sensés être bannis pendant 2 semaines si j'ai bonne mémoire et vous ne pourrez plus faire de fics pendant un moment.
Et quand vous aurez de nouveau le droit d'en faire, on vérifiera que c'est bien vous les auteurs.
Après, vu le manque de scrupules donc vous avez fait preuve et vos excuses bidons pour nous faire croire que ce n'était pas grave, j'ai tendance à penser que vous n'allez pas hésiter à refaire ce même genre de connerie autre part en attendant que votre peine ici soit finie.
A moins bien sûr que vous n'ayez un éclair de bon sens, mais vu que vous avez eu le culot de me faire un coup pareil en premier lieu et que vous ayez impunément maintenu votre mascarade pendant tout ce temps, j'ignore si c'est possible de vous faire comprendre aussi facilement.