Gladias Chef Modo

Messages: 807 Date d'inscription: 28/07/2010 Localisation: Hum...DTC? =D
 | Sujet: A lire par tous les membres, merci! Lun 25 Oct - 14:39 | |
| Hum hum, cher peuple, Suite à de nombreuses récidives de double-posts, je fais un petit rappel: Les doubles-posts sont interdits, il y a un bouton "éditer". Ce n'est pas aux modérateurs de le faire.Bref, en clair, on ne veut plus voir de doubles-post avec "désolé du double-post". Vous éditez votre précédent message, ou vous en faites un nouveau et supprimez l'ancien. Des avertissements seront distribués en cas de besoin  (smyley imposé par Ryu -_-")
Dernière édition par Gladias le Dim 23 Jan - 17:52, édité 2 fois |
|
Ryu Administrateur Fondateur

| Sujet: Re: A lire par tous les membres, merci! Lun 25 Oct - 14:41 | |
| merci pour les parenthèses a la fin, j'ai jamais dit ça moi...
Bref merci de l'avoir posté glad, je le passe en annonce globale ______________________________________________  Un regroupement de rêves de cristal ouvrira une porte vers une nouvelle évolution, Deviens la lumière illuminant ce chemin! Accel Synchro! Naît! Shooting Star Dragon!  |
|
Abyssal Ombre illusoire

Messages: 767 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 15 Localisation: île de françe
 | Sujet: Re: A lire par tous les membres, merci! Lun 25 Oct - 17:58 | |
| Inconvénient : en éditant, on ne voit pas marqué "new". astuce pour le parer : vous faites "éditer" le premier post, vous copier le texte, vous supprimez ce même post, vous répondez, vous collez le texte de votre ancien post et vous mettez la suite.
sur ce, je lock ce topic. |
|
Gladias Chef Modo

Messages: 807 Date d'inscription: 28/07/2010 Localisation: Hum...DTC? =D
 | Sujet: Re: A lire par tous les membres, merci! Dim 23 Jan - 17:57 | |
| Je remonte le topic, je poste une petite demande, qui s'applique à tous les membres ayant eu une famille virtuelle. Suite à la suppression des familles virtuelles (jugées inutiles), tous les membres sont priés d'effacer leur famille virtuelle de leur signature. Je vous remercie d'avance. Les membres qui ne le font pas seront bannis ! |
|