| | Attention Nini est dans la place ! *sort* XD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JennyEVOLI Membre

Messages: 6 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 17 Localisation: Charente-Maritime (France, 17)
 | Sujet: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 0:08 | |
| Chaluchalut ! Donc voila moi c'est Jennifer, j'ai 16 ans et je suis fan des eeveelutions. J'habite en Charente-Maritime (17) et je suis en 1ère SSVT.
Pour moi Pokémon c'est ma vie !.................. mouais heu quand même pas faut pas exagérer XD Enfin bon, en bref je suis tombée dans Pokémon quand j'étais petite (j'ai commencé avec Jaune) et depuis j'ai plus lâché du tout ^v^ J'attend avec impatiente Black et White qui, je pense, promettent d'être géniaux.
Sinon bon... ya tout de même pas que Poké dans la vie lol Ce que je fais quand j'arrive à laisser poké ? et bah je vais courir avec ma chienne, lire, chanter (oui c'est pour ça qu'il pleut souvent chez moi lol), jouer à d'autres jeux (si si je vous jure lol, j'adore Zelda et la je me mets à Dragon quest ^v^) J'adore la musique (principalement rock alternatif, métal et classique) je joue d'ailleurs du piano dès que je peux ^^
Vous allez le remarquer très vite je suis complètement dingue et j'adore déconner X)
hum sinon quoi dire d'autre... ah oui, comment je suis arrivée la ? bin de la même façon que Mario et Jeffy lol on vient tous du même fo' ^^ (étrangement bizarre, bizarrement étrange ... XD)
Bon faudrait que je m’arrête d'écrire la ^^ le pire c'est qu'en plus d'être tarée je suis bavarde c'est terrible X)
Ah oui j'ai faillit oublier ! (la vous vous dites "et zut elle va pas la fermer" lol) J'aime bien grapher et dessiner. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter le forum mais je pense qu'il y a un endroit pour mettre ses "oeuvres" (pour moi ça va surtout être des patates difformes mais bon X) ) donc je me ferais une (ou deux je verrais si je met mes dessins sur papier) petites galerie(s).
Bon la je sais pas trop quoi vous dire d'autre, je suis crevée je vais aller me coucher ^^ (et la je lis toujours dans vos pensées : "ouf enfin c'est pas trop tôt" XDD)
Sur ce... @plucheuuuuuuuuuuuuuuu
*sort pour de bon* |
|
 | |
Dark-Link Princess Tenebrarum / Maitresse des Faux

Messages: 415 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 13 Localisation: votre ombre ou dans le monde des ténèbres
 | Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 0:19 | |
| |
|
 | |
Ayu Administratrice Fondatrice

Messages: 516 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 17 Localisation: dans mes rêves
 | Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 0:26 | |
| Bienvenue à toi |
|
 | |
Jesstzert Dieu de la Victoire et du Triomphe de Guerre

Messages: 436 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 18 Localisation: un peu partoue a la fois
 | Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 1:20 | |
| |
|
 | |
Flo Champion Des Flemmards

| Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 6:04 | |
| bienvenu  |
|
 | |
Abyssal Ombre illusoire

Messages: 767 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 15 Localisation: île de françe
 | Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 9:06 | |
| record de longueur de présentation : battu ! XD bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Ryu Administrateur Fondateur

| Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 9:40 | |
| C'est arrivée massif Oo Binvenue!  Moi j'ai commencé avec Rouge et j'ai pas laché >< et binetôt 16ans  Quand a B&W je les aurais avant Octobre en Jp x) ______________________________________________  Un regroupement de rêves de cristal ouvrira une porte vers une nouvelle évolution, Deviens la lumière illuminant ce chemin! Accel Synchro! Naît! Shooting Star Dragon!  |
|
 | |
JennyEVOLI Membre

Messages: 6 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 17 Localisation: Charente-Maritime (France, 17)
 | Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 12:39 | |
| |
|
 | |
Geckoman Administrateur

Messages: 1304 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 14 Localisation: Souvent dans la lune
 | Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 15:05 | |
| bienvenue  j'ai lu la pres' qu'à moitié c'est trop long et j'ai la flemme  |
|
 | |
JennyEVOLI Membre

| Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 15:06 | |
| lol oki ^v^ *se demande pourquoi il faut toujours qu'elle en dise autant X) * |
|
 | |
Gladias Chef Modo

Messages: 807 Date d'inscription: 28/07/2010 Localisation: Hum...DTC? =D
 | Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 15:20 | |
| Ah un fan de Death Note. Abyssal encore une menace pour ton poste XD Bienvenue  Faut dire que pour sortir du labyrinthe Pokémon, il faut le faire XD |
|
 | |
Abyssal Ombre illusoire

Messages: 767 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 15 Localisation: île de françe
 | Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 15:25 | |
| | Gladias a écrit: | | Abyssal encore une menace pour ton poste XD |
arf ... *tend le porte monnaie vers Ryu* t'inquiète pas, j'ai mes armes XD |
|
 | |
L Master Of Darkness

| Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 19:10 | |
| |
|
 | |
Ipso Administrateur Fondateur

Messages: 355 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 17 Localisation: Le 66!
 | Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 19:15 | |
| bienvenue^^ tu m a recruté, ja t ai recruté, on est quitte? lol |
|
 | |
Silent 音楽 Princeps Tenebrarum / Pop'n Musicien

Messages: 309 Date d'inscription: 15/06/2010 Age: 16 Localisation: Sur la Lune, avec Skull Kid
 | Sujet: Re: Attention Nini est dans la place ! *sort* XD Dim 12 Sep - 19:59 | |
| Bienvenue à toi!  |
|
 | |
| | Attention Nini est dans la place ! *sort* XD | |
|