Pokémon Rai un lieu pour les fans de Pokémons. Tournois, Distribution d'Event, échanges, Combats en wifi, tuto pour paramétrer son routeur en wi-fi, Stratégie, Pokésav, Jeux et bien d'autre encore!!!! Rejoignez notre communautée!!!
pseudo:Pikah Davideuh sexe:ommeuh âge:onzeuhhhh hans loisir:Sucideuhh Boulertisme lieu:Dhans thon q comment suis-je atterri sur le forum:Ryou m'as forcé! emploi/études:Collégeuh de tupudéféss autres:J'vous fuck tous!
(Vous m'avez cru hein ? XD allez la vrai présent en spoiler)
Spoiler:
Pseudo:Pika david avot' service sexe:Garçon âge:11 ans ;D loisir:Ordi , manga , console lieu:Devant mon ordi comment suis-je atterri sur le forum:Ryu m'a forcé hein ? emploi/études:Collége en 6éme autres:Merci de lm'avoir accépté
Un regroupement de rêves de cristal ouvrira une porte vers une nouvelle évolution, Deviens la lumière illuminant ce chemin! Accel Synchro! Naît! Shooting Star Dragon!
une souris oui XD mais je fait pas la diff souris/rat et cette souris en question est sale! ><