Pokémon Rai un lieu pour les fans de Pokémons. Tournois, Distribution d'Event, échanges, Combats en wifi, tuto pour paramétrer son routeur en wi-fi, Stratégie, Pokésav, Jeux et bien d'autre encore!!!! Rejoignez notre communautée!!!
Sujet: Présentation d'Y-drakon Dim 8 Aoû - 17:53
pseudo: C'est marqué en haut à gauche du message. Mais pour ceux qui l'auraient pas encore remarqué, moi c'est Y-drakon sexe: insexué. Nan, je plaisante, je suis une fille. C'est bon ? âge: J'ai 18 ans . D'accord, j'en ai que 10 xD C'est vrai =) loisir: Faire du Piano, mais surtout ;;; être toute la journée scotché devant le PC :8p§: lieu: Devant mon PC comment suis-je atterri sur le forum: Grace à Ryu emploi/études: Vais rentrer en 6ème et puis... Bah voilà x) autres: Gwéé ! Vais bien m'amuser ici
Sujet: Re: Présentation d'Y-drakon Dim 8 Aoû - 17:57
Encore un Dragon
Bienvenu ^^
Sujet: Re: Présentation d'Y-drakon Dim 8 Aoû - 20:46
Gladias a écrit:
Geckoman a écrit:
gladias tu t'es vu ? xD
Ouais ben quoi?
bah tu dis déjà nolife ah les jeunes mais toi t'es quoi ca m'étonnerai que tu sois un vieillard qui va sur son ordi une heure par jour ^^ non mais je rigole ^^
bah tu dis déjà nolife ah les jeunes mais toi t'es quoi ca m'étonnerai que tu sois un vieillard qui va sur son ordi une heure par jour ^^ non mais je rigole ^^
Oo je n'y vais pas qu'une heure. Et qui sait je suis peut-être un Papy de 75 ans!